Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2015 4 08 /01 /janvier /2015 11:05
Ensemble. Pour la liberté.

Ouvrons les yeux et restons éveillés.

Critiquons.

Partageons.

Indignons-nous!

Dessinons, écrivons, hurlons nos valeurs, nos croyances et dénonçons l'absurde dans la paix. Manifestons dans le calme et la bienveillance. Marchons pour l'éveil des consciences, pour l'humanité que nous incarnons, indivisible, à l'image d'un grand corps divisé en milliards de cellules.

Aujourd'hui et demain, ensemble, nous sommes Charlie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre